Faire rayonner un studio créé par des femmes.

Introduction

Thrasos est une agence marketing qui se démarque par son équipe jeune et dynamique, souvent sollicitée pour décrocher de nouveaux contrats à travers des appels d'offres.

Visiter le site web
L'équipe

L'équipe de Thrasos est passionnée et dynamique. Sabrina, à la tête de l'agence, est toujours partante pour de nouveaux projets. ‍Chaque étape du projet a été marquée par une communication claire et des retours constructifs. Un vrai bonheur de travailler ensemble.

La cible

Les appels d'offres sont rendus à l'entité émettrice, qu'il s'agisse d'une organisation publique, privée, internationale ou d'une ONG. Le processus de sélection est rigoureusement encadré par des règles formelles pour assurer transparence et équité dans le choix des prestataires.

La problématique

Les responsables d'appel d'offres sont submergés par une multitude de dossiers. Il était donc essentiel de créer un modèle à la fois sérieux et distinctif. Ce template devait être facile à lire, permettre à l'agence de se démarquer et s'adapter à tout type de dossier.

Le challenge

Mon rôle était de traduire l'atmosphère bouillonnante et créative de Thrasos dans le monde des appels d'offres souvent perçu comme plus rigide ou "old-school".

Mes réalisations

Le processus de collaboration a été rapide et efficace. Sabrina et moi avons déjà collaboré par le passé, et notre compréhension mutuelle a facilité le travail. Un call, quelques reviews Figma, et le projet était finalisé.

Thrasos dispose désormais d'une base pour rédiger rapidement leurs appels d'offres, tout en reflétant leur énergie et leur engagement. Ce projet a permis à l'agence de gagner en efficacité et de se démarquer visuellement dans un environnement où la concurrence est rude.